Livraisons
Mise en expédition
Les délais moyens de mise en expédition sont généralement de 24 heures ouvrées mais peuvent se situer entre 48 heures ouvrées et 1 semaine. Ce délai tient compte des délais prévisionnels de traitement et de réception par Tomorrow Style des articles qui composent la commande. En aucun cas il ne pourra être opposable, mais en cas de retard inhabituel, contact sera pris avec l'acheteur.
Livraisons
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée par l’acheteur, à savoir son domicile ou l'un des points B-Post recommandés par le vendeur et se trouvant dans la zone géographique de l’acheteur.
La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu'à la livraison de la marchandise à l'adresse de la livraison précisée par l'acheteur. À dater de ce moment, l'acheteur en assume seul les risques. Les délais de livraison sont généralement de 2 jours ouvrés suivant leur date d'expédition. Le vendeur décline toute responsabilité en cas de retard de livraison trop important imputable aux services postaux ou aux transporteurs en général, ainsi qu'en cas de perte des articles durant le transport.
A envoyer plus tard
Les colis à envoyer plus tard peuvent être stockés chez nous pour un maximum de 2 mois. Ce délais passé, nous nous réservons le droit de remmettre les articles du colis à la vente contre un bon de la valeur de ce colis
Colis perdu
Si dans les 5 jours ouvrés qui suivent la mise en expédition de sa commande, l'acheteur n'a toujours pas reçu son colis ni d'avis de passage ni d'informations précises via le suivi en ligne de son colis, il doit prendre contact avec le transporteur muni du numéro de suivi de colis disponible dans le mail de confirmation qui lui a été envoyé lors de la mise en expédition du colis.
Si le transporteur ne trouve aucune trace du colis, l'acheteur doit prendre contact dans les meilleurs délais avec le service client du vendeur à l'adresse suivante info[@]tomorrowstyle.be
Livraison non conforme
Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, certains articles d'une commande peuvent s'avérer défectueux, manquants ou non conformes.
C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'acheteur veillera à vérifier la conformité des articles reçus et devra refuser tout colis ouvert, déchiré et/ou reconditionné par le transporteur. Toute anomalie concernant la livraison (article manquant, casse, non conforme ou colis endommagé) devra impérativement être notifiée par écrit, sous 3 jours suivant la réception du colis, auprès du Service Client de Tomorrow Style. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Tomorrow Style sera dégagé de toute responsabilité.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, Tomorrow Style procédera alors soit à l'envoi d'un bon à valoir électronique de la valeur d'un (des) Article(s) défectueux, soit à la réexpédition du Produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'Acheteur). Tomorrow Style se réserve la possibilité de demander, à ses frais, à l'acheteur de lui retourner l'article défectueux. Le remboursement ou l'émission du bon à valoir intervient dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception par Tomorrow Style du colis.
Livraison hors Belgique
Toute commande passée sur le site et expédiée hors de la Belgique peut être soumise à des taxes ou droits de douane éventuels. Ces coûts liés à la livraison sont à la charge de l'acheteur et relèvent de sa responsabilité. Tomorrow Style n'est pas tenu d'informer l'acheteur des taxes ou droits de douane applicables aux pays de livraison.
Retours
Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, voici les étapes et conditions à respecter pour procéder au retour.
Conditions :
- Le formulaire de rétractation doit nous être parvenu avant tout retour
- Le retour doit se faire endéans les 14 jours à compter de la réception de votre commande
- Les articles doivent être retournés avec leurs étiquettes d’origine.
- Les articles ne doivent être ni portés, ni lavés, ni utilisés.
Si une des conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons accepter votre retour. Merci pour votre compréhension.
Étapes :
- Nous faire parvenir par mail à tomorrowstyleshop1380@gmail.com la demande de retour en remplissant le formulaire de rétractation dans les plus brefs délai
- Envoyez le colis retour (à vos frais) à l’adresse suivante :
Square du coq 2E1380 Lasne
ou Via Mondial Relay (point relay pas à domicile) qui est financièrement plus intéressant pour les clients Français
Point mondial relay: OptisquareRue du coq 2A
1380 LasneSi Optisquare n'est pas disponible vous pouvez alors envoyer à Optical Center Chaussée de Nivelles, Nijvelsesteenweg 93, 1420 Braine-l'Alleud
- Nous vous enverrons un e-mail dès réception de votre colis pour procéder à l’échange ou à l’émission d’un bon à valoir valable 6 mois.